Dans cette extraordinaire aventure, la qualité est partout. Voyons comment elle se définit et se traduit au quotidien? Quels moyens Fouesnant-les Glénan met en place pour viser l’excellence? On vous l’explique dans les dernières pages de ce manuel.

Quelques bribes d’histoire: « Entretenir un pommier demande du temps, beaucoup de patience et d’énergie, mais surtout, une envie de récolter les plus belles pommes, celles qui feront la renommée de Fouesnant-les Glénan. Poussée par une motivation sans faille, l’équipe des « Fouesn’ Pom’ Girls » s’applique chaque jour à fournir le meilleur d’elle-même pour obtenir un résultat 0 défaut. »

Une qualité soutenue

L’Office de tourisme et la collectivité, c’est avant tout une relation solide et un contrat de confiance.  Au commencement, il y a la commune de...

Une qualité organisée

Un jour, l’OMT a eu une idée lumineuse…. accéder à la marque Qualité tourisme. Pour ce faire, l’équipe s’est mise à imaginer la politique Qualité...

Une qualité évaluée

Dans le cadre de notre démarche qualité, l’OMT a mis en place plusieurs outils destinés à évaluer la satisfaction des visiteurs/habitants/partenaires. Afin d’améliorer continuellement nos...

Une Qualité accompagnée

L’OMT dispose d’une commission de travail (plus communément appelé « Groupe Qualité de Destination »), afin de l’accompagner dans la mise en place et le suivi de...