La communication numérique
Un nouveau site internet pour l’Office de tourisme. L’OMT dispose d’un nouveau site internet traduit en 2 langues (allemand- anglais) et compatible sur ordinateur, tablette, smartphone. Il se compose de quatre entrées:
- Découvrir la destination: une grande place a été consacrée aux visuels et aux vidéos.
- Organiser son séjour: présentation de l’offre touristique (hébergements, activités de loisirs et programme des animations) pour composer à la carte ses prochaines vacances.
- Informations pratiques: sur les horaires, l’OMT, les commerces, la mobilité,…
- Espace partenaires: présentation d’informations pratiques et de boîtes à outils sur des thématiques spécifiques à destination des acteurs du tourisme.
Réseaux sociaux. L’Office de tourisme est présent sur Facebook et Instagram. Il anime régulièrement ses deux comptes en postant des vidéos, des photos, en relayant des événements, en communiquant sur un sujet en particulier…sur base de la stratégie de communication de sa ligne éditoriale.
- La page Facebook comptabilise près de 12.000 abonnés ! Au programme: des photos, des vidéos et une communauté qui partage et qui échange.
- Le compte Instagram rassemble près de 3.700 abonnés et un contenu exclusivement visuel qui touche une cible plus jeune (25-34 ans), principalement composée de femmes.
Ligne éditoriale