Pour que l’aventure soit passionnante, il faut lui donner de belles missions.Voyons comment l’Office se charge d’accueillir et de conseiller le visiteur? Comment une demande de renseignement est-elle traitée? Quel est le niveau de conseil pour un séjour réussi? Zoom sur la mission de base d’un office de tourisme « l’accueil et l’information auprès du public ».
Quelques bribes de notre histoire: « Fière du travail accompli pour entretenir et développer le pommier « Fouesnant-les Glénan, » l’équipe des « Fouesn’ Pom’ Girls » aime mettre en valeur sa destination auprès des visiteurs. »
Christine, (responsable de l’accueil et du conseil en séjour) accompagnée de notre team de Fouesn’Pom’Girl offrent à chaque visiteur le sourire, le dynamisme, la bonne humeur mais surtout les bons conseils pour ne rien rater durant son séjour.
L’OMT de Fouesnant-les Glénan reçoit chaque année la visite de plus de 40.000 personnes. Si plus de 80% proviennent de France, l’Office de tourisme accueille également une clientèle allemande, belge et britannique …
Qu’il s’agisse d’une famille avec enfants en recherche d’animations tout azimut, d’un couple venu chercher un petit coin de paradis pour se détendre, d’amoureux de nature en quête de belles balades, d’un groupe de randonneurs en itinérance désireux de découvrir des sites naturels exceptionnels ou d’ une bande de copains adepte de glisse et de sensations fortes, … chaque clientèle bénéficie de la même qualité de services.