L’OMT dispose d’une commission de travail (plus communément appelé « Groupe Qualité de Destination »), afin de l’accompagner dans la mise en place et le suivi de sa démarche qualité.
Si l’OMT réunit régulièrement son équipe de « Fouesn’ Pom’ Girls » pour travailler au quotidien sur la qualité, elle mobilise également un GQD composé majoritairement de personnes extérieures à l’OMT afin de réfléchir sur les orientations stratégiques de la qualité.
Un GQD quésaco? C’est un groupe composé d’acteurs qui œuvrent au développement touristique sur la destination. Il se compose de la direction, du RAQ, d’élus et des représentants des socio-professionnels de Fouesnant. Le GQD est animé par l’OMT.
Un GQD pour quoi faire? Chargé d’accompagner l’OMT et de travailler sur des projets à mener sur Fouesnant, le GQD est un lieu d’échanges et de réflexion pour inscrire la qualité dans une démarche de progrès continu.
Un GQD mobilisé à quel moment? L’OMT prévoit au minimum, deux réunions par an, soit en début (mai) et en fin de saison (novembre).
Informations susceptibles d’êtres modifiées suivant le contexte sanitaire
Compte rendu du GQD
Tableau de suivi du GQD